Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama chocolat et ses 4 noursons
13 avril 2013

Surjeteuse

Ce matin j'ai pu participer au cour de surjeteuse propose par la maison de la machine a coudre a Grenoble, c'etait tres sympa, nous avons fait une housse de coussin. J'ai ma surjeteuse depuis bientot 3 ans et je m'en sert beaucoup, mais depuis cet achat et deux bebes plus tard, je m'en suis servie un peu en pointille, du coup je n'osais pas tellement toucher aux boutons. Ce cours m'a fait beaucoup de bien a la fois sur le plan technique que par le fait d'avoir un peu de temps pour moi, pour un truc qui me fais plaisir. Merci cheri d'avoir garde les 4 noursons et l'invite surprise (la gastro) pendant ce temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama chocolat et ses 4 noursons
Publicité
Mama chocolat et ses 4 noursons
Archives
Newsletter
Publicité