Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama chocolat et ses 4 noursons
2 mai 2013

Un concours ?

Bientot vous serez 100 "visiteurs uniques" a etre venus ici et je vous en remercie, j'espere que ce petit blog qui n'en est qu'a ses debuts vous plait. N'hesitez pas a me laisser des commentaires sur ce qui vous plait ou ne vous plait pas car je me cherche encore un peu au niveau de l'apparence de ce blog.

A cette occasion j'ai decide de faire un petit concours. A gagner, au choix de la personne tiree au sort : un petit kit mercerie ( boutons, coupons, rubans ...), un kit manucure (vernis, stickers ...), ou une petite crea (petit doudou, vetement enfant ou poupee, a discuter). 

Pour participer, me laisser un commentaire ici. J'arreterais le concours a 100 participants maxi ou dimanche soir si on ne depasse pas les 100 participants. Ceci dit, si on depasse les 100 participants ne soyez pas decus car je lancerais un nouveau concours a 500 visiteurs uniques, cela dependra du succes de ce premier concours.

Vous pouvez partager si vou le souhaitez

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cc dommage qu'il n'y ai pas de photo de la mama et ses 4 noursons la tu attirer du monde
C
je joue aussi. un kit mercerie me tenterait bien ^^
N
Moi aussi, moi aussi!!!
F
Bon ben troiz !!!!!!! allez zou je partage !!!!!!! Bis Mam !
A
Hop ! la prem's à participer avec plaisir à ce petit concours! bisous
Mama chocolat et ses 4 noursons
Publicité
Mama chocolat et ses 4 noursons
Archives
Newsletter
Publicité