Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama chocolat et ses 4 noursons
15 mars 2013

Carnaval

Aujourd'hui c'etait le carnaval de l'ecole, j ai donc finallise la robe de la princesse en rose et mauve en y ajoutant pleins de brillants, je lui avait faite cette robe l'an dernier mais depuis elle a reussi a enlever tous les brillants et "moi vivante, ma fille n'ira pas au carnaval de l'ecole avec une robe pourrite", je lui ai fait une couronne bandana assortie egalement. Ma petite fourmie ( la princesse en blanc) veut que je lui fasse une robe pareil mais jaune, elle aime tout ce qui est jaune en ce moment et son pet shop prefere s'appelle "saucisson magique" j'aurais pas trouve mieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop belles !
Mama chocolat et ses 4 noursons
Publicité
Mama chocolat et ses 4 noursons
Archives
Newsletter
Publicité