Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama chocolat et ses 4 noursons
6 mars 2013

Une robe de rebelle

J-pas beaucoup avant l'anniversaire de ma belle-fille, heureusement pour moi on ne le fete que 10 jours apres ce qui me laissera du temps pour les finitions et surtout les cheveux.... Brrr les cheveux ... Bref la robe est terminee et pour un patron totalement fait au pifometre je suis contente de moi, tout a fait comme je la souhaitait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je l'ai trouvé ici :<br /> <br /> http://www.mapetitemercerie.com/velours/1929-velours-ras-canard.html<br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> cecile
K
BONJOUR! je vouderais savoir où vous avez trouvé votre tissu car je dois aussi faire une robe de rebelle merci d'avance
Mama chocolat et ses 4 noursons
Publicité
Mama chocolat et ses 4 noursons
Archives
Newsletter
Publicité